Réalistions > Événements majeurs > Bal Urbain 2014

Bal Urbain 2014

Charles O'Hara

Client

Jeunes CPA de Québec

Lieu

Terminal de croisières de Québec

Date

21 novembre 2014

Mandat

Mandaté par les jeunes comptables professionnels agréés du Québec, Relèvénement doit assurer à chaque année la réalisation du Bal Urbain à Québec. Nous devions encadrer l’évolution du projet auprès du client, en plus d’assurer la gestion opérationnelle (Bar / Artistes / Vestiaire / Montage /Démontage) de l’événement le jour venu. Il faut, année après année, sortir du cadre en intégrant le thème urbain dans des éléments de décor.

Description

Le Bal Urbain se veut un événement rassemblant de jeunes professionnels pour développer le réseautage d’affaire. Initiative des jeunes CPA de Québec, inspiré d’un événement similaire dans la grande métropole, cette soirée est l’occasion toute désignée pour les comptables des différents cabinets de Québec d’inviter leurs clients et ainsi développer les relations d’affaires dans un contexte autre que celui du travail.

Bonjour Marc-Olivier, Je prenais le temps de t’écrire pour vous remercier, toi et Relévènement pour le bon travail que vous avez fait. Tout le comité a été très satisfait de la soirée que vous avez organisée. Ce fût fait avec un très grand professionnalisme et les commentaires reçus des participants pour ma part n’ont été que positifs. Merci.

- Maxime St-Hilaire, Conseiller du Vérificateur général du Québec, Vérificateur Général du Québec

À voir aussi

30e édition du Salon de l'Auto de Québec

La Corporation des concessionnaires d'automobiles de la régionale de Québec (CCARQ) et Karbure Communication

La Vision Relèvénement

En voir +

© 2014, Relèvénement